commentaires

    • en voyage à Bruxelles ! C’est au départ du waterbus, le bateau qui fait la navette entre Bruxelles et Vilvoorde, première commune flamande (et pas loin de chez moi)

  1. Une vraie belle déco, idéale pour un port, que ce Corto Maltese ! Bravo aux artistes qui ont si bien rendu le sujet 🙂
    Une vraie invitation aux voyages et à l’aventure …

    • @ Dominique: peux tu régler les paramètres de ton blog pour pouvoir faire un commentaire « libre » sans passer par un réseau social, ni par wordpress ?
      Je sais que c’est possible. .. comme ici même par ex.

      • Je n’y comprends rien en matière de paramétrage et si je touche à quelque chose ça va être le désastre !

      • Bonjour, je me permets de m’immiscer :j’ai regardé dans l’administration de mon blog WordPress. Il suffit, Dominique, que tu ailles dans « Tableau de Bord », « Réglages », « options de discussion », dessous « autres options des commentaires » et que tu décoches la case « Un utilisateur doit être enregistré et connecté pour publier des commentaires », c’est tout, il n’y a aucun risque que cela perturbe ton blog, et cela permet davantage de commentaires.

      • Oh grand merci Ava ! Ça a l’air simple …
        Je trouve dommage de ne pas pouvoir commenter en « auditeur libre » !

  2. Oh là là, mais vous êtes tous au taquet ! que de liens déjà mis avant ma visite. isabelle, j’aime beaucoup ta photo car sans la déco des murs, ils seraient tous gris, tous sales, et en plus, les BD, j’aime beaucoup ! bon dimanche

    • et dire que je n’ai pas encore eu le temps d’aller voir tous ces liens…j’y cours, j’y vole ! Et, oui, Bruxelles décore ses murs aveugles avec de belles scènes de BD (on n’est pas le pays de la BD pour rien !)

Laisser un commentaire