Silent Sunday #319

Le principe est simple : une photo, pas de mot…

Pour participer, il vous suffit de poster votre lien ici :

26 commentaires sur “Silent Sunday #319

  1. Hello Isabelle
    Un nouveau coussin pour ton chat ou pour ta nuque ? j’hésite 😆
    Bon dimanche
    Gros bisous

      1. Que tu es savante et habile de tes mains, Isabelle 😉
        Je ne sais pas si je me souviendrai du mot que je trouve rigolo, topponcino !
        Bonne semaine à venir
        Bises d’O. sans le soleil… Ouf !

  2. Bonjour les copinautes,
    Coucou Isa,
    Je vous lis encore avec grand plaisir, quoi que concernant ce reflet de « coussin » … j’en ferais bien une « jeannette » mais comme je ne repasse plus…
    J’espère que mon commentaire arrivera car chaque dimanche il n’aboutit pas… ? L’ange de la déconnexion veillerait-il sur mon été… ?
    Bisous à toutes et tous, je vous visite mais ne dépose rien sur les autres blogs …que mon amitié sur celui-ci envers les courageux continuant les défis estivaux…
    Prenez soin de vous.

    1. C’est un des premiers « outils » Montessori. Le but est de pouvoir maintenir le nourrisson dans un « cocon » de sécurité, bien au chaud avec l’odeur de maman et la sienne, même s’il est baladé de mains en mains par la famille et les amis en visite. Tout le monde profite de son moment « bébé dans les bras » sans incommoder le petit qui a déjà assez de surstimulation comme ça avec ce nouveau monde qu’il découvre. Enfin, ça permet de le déposer dans son berceau sans le réveiller 😉

      1. Chouette idée de cadeau ! Et fait maison, en plus. Ce sont les plus beaux. Je ne me suis jamais séparée de la layette tricotée par ma maman.
        Bravo !

  3. Hello Isabelle!
    Je viens de me renseigner sur le topponcino, merci pour la découverte! Mes enfants et petits enfants sont grands mais j’aurai peut être l’occasiond’en faire un pour mes arrière petits enfants😀
    Bizzz et à demain

Laisser un commentaire