Le principe est simple : une photo, pas de mot…

Pour participer, il vous suffit de poster votre lien ici:
#staysafe
Il était temps de passer à l'action…
Le principe est simple : une photo, pas de mot…
Pour participer, il vous suffit de poster votre lien ici:
#staysafe
Les chats seraient-ils de sortie en ce 1er mai ? ♥
Les chats se soucient bien peu des calendriers…ils suivent leurs envies du moment…et là, l’envie était surtout de se rouler et dormir…en plein sur mon plant de coriandre (lequel se bat pour survivre, non pas à cause du climat, mais contre l’intérêt bizarre que lui portent les chats du quartier)
Dommage pour la coriandre… mais peut-être qu’elle joue un rôle de répulsif contre des insectes et qu’eux le savent et pas nous ?
possible…j’avoue mon ignorance crasse sur le sujet 🙂
Comment, tu ne connais pas l’herbe préférée de ton chat ? Le mien adore quand je lui en ramène une en particulier, il ronronne de plaisir quand je rentre avec un petit bouquet cueilli dans les fossés ! 😉
Peppino est du style indépendant. il va se chercher ses herbes tout seul :p
Le mien aussi, mais un petit supplément apporté par 2-pattes, il ne dit pas non ! 😉
Ce parterre en escargot a l’air de bien lui plaire ! Ce chat serait-il sensible à l’art ?
c’est un jardin arômatique, conçu en escargot pour conserver le maximum d’humidité et de chaleur (grâce aux pierres). C’est apparemment une vieille technique. J’avais trouvé l’exemple dans un magazine de protection de la nature et, de fait, thym, romarin, clématite et lavande s’y sentent très très bien. Même une petite coriandre achetée dans un supermarché s’y refait une santé et produit de nouvelles pousses. Le chat semble l’adorer (et lui fait subir plein de sévices terribles)
Je ne connais pas cette technique qui lie l’utile à l’agréable ! Bonne semaine !
Hello Isabelle
Monsieur Minet a bien compris qu’il faut mettre un coussin sous la tête pour faire la sieste 😆
Heureux 1er Mai
Bises ensoleillées d’O.
les pierres ont bien accumulé la chaleur, il adore
Les chats aiment le soleil et le chaud, ils savent bien où il faut s’installer.
Bises
Que personne ne me dérange, je rêve!😽
Bon 1er Mai😘
et il se baigne dans la douce chaleur des pierres du jardin arômatique
il s’est choisi le plus bel endroit du jardin !! 😉
le plus chaud et le plus odorant : thym, clématite, coriandre, lavande…
C’est quoi qui pousse sur cette étrange tour ?
une clématite des alpes. Elle a déjà fini sa floraison (mars/avril) et va donc maintenant continuer à grandir pour se laisser retomber le long de son tuteur (pensé pour)
Merci 😉
Le repos du guerrier…
oui, il a assez chassé les autres chats du quartier 🙂
Peppino endormi dans la spirale des aromatiques. Y aurait-il des plantes somnifères? Même si je sais que les chats n’ont besoin d’aucune aide extérieure pour dormir n’importe où 😉
Bon 1er mai.
je ne sais pas, mais il éprouve un intérêt tout particulier pour la coriandre. Il ne veut pas la manger, mais veut à tout pris se coucher dessus….mon pauvre plant essayant de survivre tant bien que mal à ses attaques
Bon 1er mai et quelle sérénité dans ce jardin.
mon jardin est l’endroit où je me ressource. Intense besoin de pouvoir communier avec la nature 🙂
J’ai la même sensation avec le mien que j’ai partagé aussi cette semaine.
On peut dire une belle vis de chat, super ton massif en escargot!
merci 🙂
Il aurait pu trouver plus confortable comme oreiller, mais la pierre doit avoir une bonne courbure pour ces amoureux de leur petit confort…
oh, il sait très bien où trouver les endroits les plus « cosy »