commentaires

    • Elle est en tout cas arrivée à point… Cette petite bestiole a « sauvé » la vie de son maître qui en est fou (je la soigne pendant ses vacances)

  1. Après la tente dans le jardin, l’animal qui se déplace avec sa maison sur le dos ! Toi, tu as des envies de bougeotte ?

    • Ce n’est pas ma tortue. J’ai découvert ces drôles d’animaux il y a peu et je les trouve bien plus attendrissants que ce que je croyais, mais je suis juste une tortue-sitter pendant les vacances 😁

    • Gus n’est pas encore arrivé et Peppino se doute déjà de quelque chose, mais la tortue n’est pas à moi, je vais la soigner pendant les vacances. Son maître rentre ce soir

    • On est en Belgique, c’est froid, et elle est encore beaucoup trop jeune pour vivre à l’extérieur (à peine deux ans), son maître lui a donc organisé un terrarium à l’intérieur jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour vivre dans son parc extérieur (avec serre)

    • Celle-ci s’appelle Malaika et je ne connaissais pas les tortues avant elle. J’avoue que je les trouve attendrissantes et bien plus communicatives que ce que j’imaginais… Et ce n’est pas la mienne (un chat et un chien, ça me suffit)

  2. une petite Caroline, c’est le nom qu’on leur choisit généralement ! j’avais choisi ma propre photo avant de venir voir la tienne. J’ai trouvé des copines à Caroline, mais elles sont figées à jamais.
    bon dimanche !

  3. Jeune j’avais une Lucie ….. j’aimerais çà encore en avoir une …mais j’aurais peur qu’elle se se perde chez moi .Lucie était dans un jardin a Laeken ..entouré de murs ….
    Bises

Laisser un commentaire