commentaires

  1. Hello Isabelle
    Que de neige 😆
    A l’abri des gens et des pas, ces paysages sont si beaux.
    C’est de saison mais il nous faudrait enfin quelques signes printaniers.
    Bon dimanche
    Gros bisous

    • heureusement limité à quelques jours sur l’année, parce qu’il fait un carnage…je suis contente que le reste du temps, il soit si visible que les oiseaux le voient venir de très loin

    • oui, c’est d’ailleurs assez drôle, on voit quels chemins il utilise dans le jardin…toujours les mêmes, il marche à chaque fois dans ses propres traces

    • oui, mais d’un point de vue sécurité, un chat blanc est d’ordinaire plus visible pour les voitures/vélos/piétons…et oiseaux (à part un pigeon sans doute trop gras il y a un an et demi, c »est la première fois qu’il arrive à attraper quelque chose….la neige l’a bien camouflé et le moineau ne l’a pas vu arriver)

    • ah ben oui…du coup, il m’a ramené un moineau il y a deux jours, j’étais verte…lui qui n’attrape rien sinon (un chat blanc sur une pelouse bien verte, ça se repère vite, mais là, il est en effet bien camouflé)

  2. belle image et pourtant je n’aime vraiment pas la neige. Je reconnais que cette blancheur est magnifique mais justement cela me fait peur on ne voit plus rien.
    avec le sourire

  3. Une belle couche, c’est si beau, dommage que ce soit si froid. Heureusement sur la région parisienne les températures vont remonter à 10° à partir de demain, car il fait froid dans les maisons.
    bon dimanche

Laisser un commentaire