commentaires

  1. Hello Isabelle
    Pas la grippe ? pas la Covid ? Une indigestion de champignons sûrement avec cette belle récolte 😉
    Sont-ils comestibles ?
    Il serait dommage de les cueillir, ils servent de déco à cet arbre.
    Bon rétablissement
    Excellent dimanche
    Gros bisous

      • Hello Isabelle
        Oui, un véritable collier. J’y ai pensé après avoir fait mon commentaire 😉
        Bonne semaine
        Bises

  2. Un collier de champignons! L’arbre c’est fait beau! Je n’ai jamais vu un si beau décor de champignons sauvages , j’ai oublié leur nom, en tous cas non comestibles!
    Bizzz et bon dimanche😘

  3. Bon, si tu es là, on peut penser que tu vas mieux ? J’espère… Ils se ont fascinants ces champignons… J’adore l’automne ! 🍂

    • Oui, j’ai supposé une indigestion, mais en fait, c’était une migraine violente (avec nausées et vomissements donc, mais rien de plus) qui a duré trois jours. Ne sachant pas si ça avait un quelconque rapport avec le vilain virus (vu que c’est un peu tout et n’importe quoi, les symptômes), j’ai préféré me mettre en quarantaine….depuis, plus rien.

  4. Je mets mon lien ici car le truc ne fonctionne pas
    silent-sunday—46–une-photo-chut–pas-un-mot

    je vois que chez Isabelle les arbres ont des colliers de champignon pour leur coquetterie….
    bises àTous

  5. Hello, je me suis toujours demandé si ces champignons n’étaient pas néfastes pour l’arbre, comme une maladie ! Je n’avais pas remarqué que tu disais que tu étais malade la semaine dernière. Maintenant dès que l’on est pas bien, on a peur du virus. Je pense qu’il serait intéressant de nous tester au niveau du sang pour savoir si nous avons des anticorps, car pour moi, les tests PCR ou autres, ne donnent pas l’état réel de la population face au virus. J’ai aussi eu le nez qui coulait dans la semaine, avec tout, mal dans la poitrine. Cela a duré un jour… Bizarre ! Bon dimanche !

Laisser un commentaire