commentaires

  1. Isa … tu peux pas savoir combien c’est cool de savoir qu’invariablement, en ces temps d’incertitude, ton message, ton image, arrive le dimanche, dès la première seconde du jour … merci aussi pour ça! Bises… on lâche rien … on va y arriver!

    • C’est le prix des Bibliothèques du Nord de Bruxelles. Nos bibliothécaires font un boulot incroyable pour promouvoir la lecture et la littérature (tous genres confondus) et je suis honorée que les lecteurs aient plébiscité Ring Est 🙂

      • pas un vrai confinement, mais un couvre-feu (de minuit à 5h), pas plus d’une personne à intégrer dans la « bulle rapprochée » (embrassades, contact), pas plus de 4 personnes invitées par maison, teleworking « obligatoire si possible » (oui, c’est une histoire belge lol)

  2. On dirait un bouquet de Miss. C’est ce qu’il y a de plus beau, la reconnaissance des lecteurs lambda et non les grands prix, où les éditeurs ont des intérêts financiers. Bon week-end !

    • Merciiii ! Oui, cette une belle consécration et je trouve l’attention du bouquet très touchante. C’est un « merci » des lecteurs qui vient du fond du coeur, la plus belle reconnaissance qu’on puisse obtenir

Laisser un commentaire