commentaires

  1. Jolie photo avec cette courbe au centre qui donne du mouvement, de la profondeur et le ciel (d’hiver? 😉 ) pour éclairer le paysage.

  2. Hello Isabelle
    Après fenaisons et moissons, la terre prend aussi ses quartiers d’été 😆
    Bon dimanche, bonnes vacances ?
    e-bises d’O. au ciel nuageux

    • ouiiii, c’est tout à fait ça : sérénité et enfance ! Il faudra que je vienne voir tes montagnes en vrai, c’est déjà si impressionnant pour un adulte, alors avec des yeux d’enfant, quel spectacle !

    • Heureusement, il n’y a pas qu’un seul champ en Belgique ! Mais nos paysages sont en effet très similaires, c’est le propre d’avoir un si petit pays. Pour info, si je vous dis Charles de Gaulle et Orly, ils sont pour vous situés tous les deux sur la même ville (à 42 kms l’un de l’autre) alors que si on dit Zaventem – Charleroi Bruxelles Sud (à 70 kms l’un de l’autre) à un Belge, ça semble énorme parce que, pour nous, c’est presque tout le pays qu’on traverse.

      • Vous avez mis le doigt dessus, Isabelle. C’est une sensation unique de mise à l’échelle (…humaine?). Mais ce qui dans votre peuple n’est pas un vain mot; c’est son prodigieux sens de l’hospitalité… qui va du reste très bien avec la qualité de la table.

Laisser un commentaire