commentaires

    • avec un animal de compagnie, jamais ! en plus, Peppino se découvre des envies de chien, il me suit en balade dans le quartier et apprend les commandes de base (hier, « assis »…et ça marche)

  1. Hello Isabelle
    Savourons sans modération ces moments de douceur dans un monde infecté.
    Nos Bêtes, surtout nos chats d’intérieur, n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe à l’extérieur, et nous apportent amour et réconfort.
    Fais-lui des caresses de ma part.
    e-bisous

    • Peppino était derrière moi, les pattes sur mon dos, sa tête presque sur mon épaule….je me suis dit que c’était un moment unique à capturer (je l’ai raté de peu, c’est ce qui y ressemble le plus)

    • on peut dire les deux, je pratique l’accord en genres et en nombres selon la règle de proximité : comme je suis le plus près, c’est le féminin qui gagne lol (sinon, c’est Peppino, ce petit monstre)

  2. C’est tout bénéfice pour nos poilus, ce confinement ! Ils nous ont sous la papatte 24 h/24 !
    Prends soin de toi et de tes proches, Isabelle <3
    Bon dimanche 😀

    • Oui, et Peppino est aux anges, j’avoue. Vous aussi, restez bien chez vous, profitez les uns des autres, ce confinement, c’est une opportunité, malgré tout ce qu’on en pense…on peut renouer avec les choses simples, avec l’essentiel.

    • c’est pas un peignoir, c’est une couverture avec des manches…pour quand je reste très longtemps à mon bureau. L’immobilité refroidit les membres, ça me permet de rester au chaud sans devoir consommer de l’énergie pour chauffer la maison

  3. Tu as un style très rétro pour ce cliché avec plaid et lunettes, et le chat en photo bomb, il aurait tort de se gêner !

Laisser un commentaire