commentaires

  1. OOps ! Me suis un peu trompée dans les liens… Tu pourras modifier le tableau ?
    On pourrait presque croire que l’homme a sculpté ces roches… C’est étonnant ce feuilleté vertical !

    • C’est effectivement en Islande (désolée pour la réponse tardive, je suis vraiment à la bourre, ces derniers temps). Des orgues de granit sur la plage de Vik y Myrdal

  2. Cela pourrait bien être la « Perle noire » une magnifique plage de sable noir sur la côte sud de l’Islande … quoiqu’il en soit un superbe cliché, inspiré et inspirant! Well done Isabelle!

    • Je ne te le conseille pas à cet endroit, l’océan y est particulièrement redoutable (il y a des panneaux partout pour prévenir les touristes inconscients de ne pas s’approcher de l’eau, l’océan est très imprévisible et le ressac y est mortel…quelques minutes avant mon cliché, il y avait une jeune femme sur la dernière roche, le temps de faire une photo, l’inconsciente a évité une vague qui l’aurait emportée de quelques secondes seulement)

    • le lieu n’est pas si sinistre, il est même le théâtre d’une fable locale très belle, une histoire d’amour entre un pêcheur et une otarie (les Islandais croyaient que les otaries se défaisaient de leur peau à la nuit tombée et reprenaient forme humaine) déchirée entre son amour sur terre et la liberté dans les mers…

Laisser un commentaire