commentaires

    • c’étaient les portes ouvertes du nouveau refuge « frère » de celui où nous avons adopté notre Peppino, spécialisé dans les animaux de ferme (chevaux, poneys, ânes, cochons, chèvres, moutons, poules, lapins, etc.) en plus des chats et des cochons d’inde. Petite journée de protection animale où les filles ont pu donner plein de carottes aux animaux à l’adoption 🙂

    • Oh non. C’était grâce à Peppino d’ailleurs si on était là…ouverture du refuge « frère » de celui dont il vient. Les filles en ont profité pour faire un don aux deux refuges (cela faisait un an qu’elles économisaient l’argent de leurs anniversaires pour aider la protection animale 🙂 )

  1. Nous sommes très bucoliques, toutes les deux, aujourd’hui ! Mon voisin « est » un âne (mon voisin « a » un âne) et je passe de longs moments à discuter avec eux (l’âne et le voisin).
    Bon dimanche Isabelle !

    • J’adore les ânes. Celui-là était particulièrement amusant : il s’outrageait de loin du fait que les poneys recevaient des carottes et pas lui…mais se refusait à approcher tant qu’on ne l’appelait pas, lui. Un vrai snob ! Bon dimanche, Martine !

    • Bienvenue, vous pouvez entrer votre lien directement dans la liste disponible dans mon article (il suffit de « click to enter » 🙂 ) – j’ai ajouté le vôtre pour cette semaine

Laisser un commentaire