commentaires

    • C’est une « bulle à flotter », l’eau que tu vois contient environ 500 kilos de sel d’epsom, c’est une concentration 5 fois plus élevée que la mer morte. Tu flottes en apesanteur dans la bulle et, à ta convenance, soit tu éteint tout à fait la lumière, soit tu gardes un peu de lumière. Le concept est de te plonger dans une bulle d’isolation sensorielle (tu n’entends rien d’autre que les battements de ton coeur, ta respiration et le bruit de ta circulation sanguine, tu es dans le noir complet et ton corps est en apesanteur totale, ce qui « repose » le cerveau) J’avais offert ça comme « moment bien-être » à mon homme pour son anniversaire, il en est revenu si bien relaxé que j’ai tenté aussi. Noir complet, une heure, un délice.

      • pourtant, c’est super chouette et pas stressant du tout (tu es en contrôle tout le temps et il n’y a aucune sensation de claustrophobie, c’est aussi grand qu’une voiture). Par contre, tout à fait déconseillé aux gens qui ne peuvent pas aller dans la mer

      • C’est génial ! Depuis que j’ai essayé, j’ai déjà pas mal d’amis et collègues qui se laisseraient bien tenter

  1. N’ayant pas d’idée d’échelle j’ai d’abord cru que c’était un gadget pour sécher le vernis à ongle 😂
    Je ne pense pas que je pourrais rester enfermée mais si tu dis que c’est agréable, why not?

  2. Une cabine à UV? j’aurais l’impression de ne plus respirer si cela se ferme.
    Bon dimanche

  3. Je pensais un peu au caisson de régénération de Mickael Jackson, c’est un peu l’idée. Je n’ai jamais vu cela dans les centres de bien être, mais je tenterai à l’occasion si j’en trouve. On dirait presque un oeuf, comme si c’était une nouvelle naissance. Bon dimanche ensoleillé !

Laisser un commentaire