commentaires

  1. C’est ton lecteur-cobaye ? Le comble pour un chat ! 😀

    A propos, c’est quoi ce nouveau truc compliqué où il faut mettre des nouveautés, pour se mettre ds la liste ilinkz ???? je n’y comprend que couic alors je passe outre…

  2. Hello Isabelle
    Je pense qu’il a dû bloquer ton clavier 😉
    Les chats sont vraiment incroyables !
    Bon dimanche
    Bises d’O.

    • Oh non, Morticia ne bloque pas le clavier, par contre elle comme son « frère » sont fascinés par ces objets sur lesquels je tape à longueur de temps. Il leur arrive souvent d’avancer une patte et tenter des touches (c’est ainsi qu’un chroniqueur littéraire belge s’est retrouvé un jour avec un message facebook illisible sur une vidéo militantiste partagée par Smoking….authentique…le chroniqueur a apprécié, me disant que mon chat avait les bonnes valeurs politiques lol)

      • C’est bien d’avoir le frère et la soeur, ils se tiennent compagnie !
        J’ai remarqué aussi que Natty est plus en observation de ce que font mes mains que de l’objet que je tiens !
        Le soir, j’étends mes jambes et elle étend ses deux pattes de devant 😆
        Quelle intelligence ils ont nos chers félins.
        Fais leur des caresses
        Bises

  3. Drôlement attentive Morticia! Moi aussi parfois mes chats traversent mon clavier et font des trucs dont je ne sais comment sortir… Le déplacement du curseur les fascine toujours.
    Bon courage pour écrire l’article attendu impatiemment 🙂

    • ben, c’est surtout qu’on vient m’interrompre tout le temps…et puis, quand on bosse toute la semaine, faut trouver le temps de tout caser sur deux jours, pas évident

  4. Cela me rappelle mon chat qui adorait monter sur moi et donc sur mon clavier, cela est chaud je pense.
    Belle journée

  5. Un chat geek devant l’écran, je croyais qu’ils n’aimaient qu’y voir des poissons. Pour le lien, ce n’est pas si compliqué en fait, rien qu’un compte à ouvrir, mais effectivement, on se demande où nos coordonnées et notre activité sur le web vont encore fuiter. Bon dimanche !

  6. lui non plus , il ne meurt pas de faim ….le mien un de ses jours il va me briser une côte …surtout qu’il prend bien de l’élan ….lol
    bises

Laisser un commentaire