commentaires

  1. Oh le beau museau! C’est marrant ce soir j’ai justement pris aussi des photos en gros plan de ma petite Shiva qui roupillait comme une bienheureuse dans le fauteuil!

  2. Je ne me lasse jamais de ces petits museaux de chat. L’un de mes minous à la lèvre inférieure ourlée de noir, ce qui confère au matou une frimousse rigolote : on dirait qu’il sourit tout le temps 😀 Bon dimanche et bonne fin d’année, Isabelle <3

    • Moi aussi, j’adore leurs petites bouilles. Je les mitraille au moins dix fois par jour, en gros plan ou pas. Une vraie mémère à ses chats :D. Faut que tu nous mettes la photo du sourire de ton chat, si elle n’est pas déjà là ! Un excellent dimanche à toi et rendez-vous en 2019 après un super réveillon !

  3. Toute la douceur et la tendresse faites chat, craquant cette confiance, cet abandon total. On croirait pas que le même serait capable de croquer tout cru un innocent petit piaf :)))

    • Celle-là est plutôt du style chapardeur : elle utilise son poids non-négligeable pour impressionner les chasseurs plus doués qu’elle et leur piquer leurs proies. Après quoi, elle les ramène à la maison et tente de les faire passer pour siennes (et finit vexée dans la véranda parce que ça ne fonctionne pas). Tout un poème, ce chat lol

    • une vraie peluche, celle-là ! on a un jeu, avec les filles, c’est d’essayer de trouver plus doux qu’elle. Même les fameux plaids « polaires » n’arrivent pas à sa cheville. Elle a la fourrure la plus douce et fournie du monde.

    • elle est officiellement le chat le plus doux que j’ai rencontré. Par contre, c’est une peste : elle n’aime pas qu’on la prenne dans les bras, c’est elle qui décide, puis quand elle en a marre qu’on la caresse, elle fait des « morsures d’amour » avant de se casser en courant. Il n’y a que chez moi qu’elle vient se blottir et je suis le seul être vivant autorisé à lui faire des bisous.

  4. On a envie de le gratouiller ! Il dort du sommeil du juste. Savez-vous qu’en fait, en matière de justice, il est connu que les coupables dorment sur leurs deux oreilles, alors que ce sont les innocents qui ont des problèmes de sommeil et qui font des cauchemars. Il a dû faire une bêtise ce chat !

Laisser un commentaire