Silent Sunday #67

Le principe est simple : une photo, pas de mot…

Même si cette fois, je vais rompre le silence … je ne vous oublie pas, je reviens dès que j’ai fini ce tout dernier chapitre !!!

Pour participer, il vous suffit de poster votre lien ci-dessous :

    • Bon dimanche à tous !

commentaires

    • En Flandre surtout (ici à Vilvoorde, à moins de 15 km du centre de Bruxelles). Toutes les infrastructures sont pensées pour le vélo, au contraire de la Wallonie ou Bruxelles où la voiture est encore reine…et où s’aventurer en vélo peut s’avérer dangereux (de chez moi au boulot, le seul endroit où j’ai chaque jour des soucis, c’est Bruxelles, parce que les navetteurs ne pensent pas à vérifier la route pour les vélos, ce n’est pas encore dans leur ADN… heureusement, avec la prise de conscience écolo, il y a de plus en plus de cyclistes et donc ça va changer)

      J'aime

      • Oui c’est bien que cela change. Il n’y a pas trop de vols? à Amsterdam souvent il ne reste que des morceaux de vélo avec l’antivol!

        Aimé par 1 personne

      • Ça arrive ici aussi. Mais, de plus en plus, les vélos viennent avec des antivols incorporés (le mien en a deux de base : un qui bloque la roue arrière avec le cadre, l’autre qui permet de relier la roue avant avec un support et le cadre), malgré ça, j’en ai un troisième, qu’il faut attaquer au chalumeau pour le briser. Sinon, on a de plus en plus de parkings sécurisés pour les vélos.

        J'aime

    • La voiture est utile pour les longs trajets, mais le vélo est roi dans un rayon de 25km, surtout ici où tout est toujours embouteillé (et puis, ça peut éviter des accrocs sur le ring ^^)

      J'aime

  1. Les cyclistes sont devenus piétons. On n’en a pas autant en France, il faut dire que circuler à vélo dans les grandes villes c’est périlleux, pas assez de pistes réellement cyclables. Bon courage pour la fin, c’est un vrai marathon de l’écriture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s