Silent Sunday #67

Le principe est simple : une photo, pas de mot…

Même si cette fois, je vais rompre le silence … je ne vous oublie pas, je reviens dès que j’ai fini ce tout dernier chapitre !!!

Pour participer, il vous suffit de poster votre lien ci-dessous :

    • Bon dimanche à tous !

35 commentaires sur “Silent Sunday #67

    1. Il faut vraiment chercher le sien… et encore, ça, ce n’est qu’une petite partie des parkings vélos de la gare… le plaisir d’habiter en Flandre, le vélo est le moyen de locomotion le plus répandu

      1. Remarque, y’en a qui ne retrouvent pas du tout leur vélo en rentrant… parce qu’il a été volé. Mais ça, c’est à Bruxelles…

      1. Il faut écrire « ils se sont mariés, ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants » !

      2. Oups, oublié de dire qu’une liste de mariage a été déposée dans un magasin d’articles de golf…

  1. J’ai l’impression de voir Amsterdam, c’est pareil en Belgique?
    bises et bon dimanche

    1. En Flandre surtout (ici à Vilvoorde, à moins de 15 km du centre de Bruxelles). Toutes les infrastructures sont pensées pour le vélo, au contraire de la Wallonie ou Bruxelles où la voiture est encore reine…et où s’aventurer en vélo peut s’avérer dangereux (de chez moi au boulot, le seul endroit où j’ai chaque jour des soucis, c’est Bruxelles, parce que les navetteurs ne pensent pas à vérifier la route pour les vélos, ce n’est pas encore dans leur ADN… heureusement, avec la prise de conscience écolo, il y a de plus en plus de cyclistes et donc ça va changer)

      1. Oui c’est bien que cela change. Il n’y a pas trop de vols? à Amsterdam souvent il ne reste que des morceaux de vélo avec l’antivol!

      2. Ça arrive ici aussi. Mais, de plus en plus, les vélos viennent avec des antivols incorporés (le mien en a deux de base : un qui bloque la roue arrière avec le cadre, l’autre qui permet de relier la roue avant avec un support et le cadre), malgré ça, j’en ai un troisième, qu’il faut attaquer au chalumeau pour le briser. Sinon, on a de plus en plus de parkings sécurisés pour les vélos.

    2. Paquerette je ne peux pas commenter chez toi, ton site ne reconnait pas mon adresse e-mail ! Bizarre avt ça marchait bien !

      1. Ah oui, bizarre et en essayant une autre adresse?

      2. Tu n’as qu’une adresse mail? moi j’en ai plein

      3. Tu fais quoi avec « plein » d’adresses ? Je n’arrive déjà pas à répondre à chacun avec 1 seule !

      4. J’en ai 3… mon adresse historique, qui a fini par être bouffée par les spams, mon adresse perso et une adresse pour le blog et les activités écriture

      5. J’avais bien un temps une adresse gmail obligée by Google, mais j’ai perdu le mot de passe et n’y vais ni ne la donne (of course !) à : personne !

      6. Il y a eu des périodes ou j’ai eu différents blogs et il ne fallait pas une adresse qui était utilisée sur cette plateforme(over-blog) donc je créais des adresses nouvelles mais je me sers toujours de la même.
        Comme c’est des adresses gmail principalement cela me sert aussi à stocker des photos.
        Voili, voilou

      7. tu peux aussi réinitialiser le mot de passe sur ton adresse gmail!

    1. La voiture est utile pour les longs trajets, mais le vélo est roi dans un rayon de 25km, surtout ici où tout est toujours embouteillé (et puis, ça peut éviter des accrocs sur le ring ^^)

  2. Les cyclistes sont devenus piétons. On n’en a pas autant en France, il faut dire que circuler à vélo dans les grandes villes c’est périlleux, pas assez de pistes réellement cyclables. Bon courage pour la fin, c’est un vrai marathon de l’écriture !

    1. Non, pas encore. Il doit d’abord partir chez mon agente, puis passer en ré-écriture puis seulement chez l’éditeur pour mise dans le planning…je dirais, de toute façon, pas avant un an

Laisser un commentaire