Silent Sunday #54

La semaine dernière, Mary a décidé d’arrêter de gérer ce petit rendez-vous hebdomadaire. Pour ma part, je venais juste de publier un article pour souffler la première bougie de mon blog où je remerciais d’ailleurs tous les aminautes rencontrés, pour la plupart, autour de cette petite sauterie photographique dominicale. Le passage de flambeau m’a donc paru tout à fait évident !

Bon, il m’aura fallu quelques petites recherches sur le Net pour comprendre les raffinements et possibilités technologiques à ma disposition (par exemple, il faudra attendre août et la migration du site sur un autre serveur pour avoir la liste des liens en direct dans le message, si si je vous jure, c’est apparemment un problème connu :p ), mais ça y est, c’est fait, cette fois, on y est : Silent Sunday 2.0 voit le jour !

Le principe est simple : une photo, pas de mot…

Pour participer, il vous suffit de poster votre lien ci-dessous :

Bon dimanche à tous !

45 commentaires sur “Silent Sunday #54

      1. Hier quand j’ai cliqué (à minuit chez vous), le lien ne se présentait pas comme maintenant et là je n’ai pas eu de problème pour mettre le mien.
        Il y a des mystères pas clairs…

      2. Le souci venait du décalage horaire…c’est désormais corrigé aussi (je te jure, ces fournisseurs du bout du monde ^^)

      1. La fleur de Lys, emblème des rois de… France ! Il est très bien ton chat !

  1. Nan, en France les nains sont dans les jardins de l’Elysée, généralement en compagnie d’un labrador:)
    Trop beau ce matou, c’est lui le fugueur?

      1. Ces dernières vingt années, c’est clairement la deuxième qui gagne….même si, tout compte fait, c’est un peu kif-kif

  2. Oh, une fleur parmi les fleurs. Mais elle a un air plus altier que les autres !
    Merci, Isabelle, de nous permettre de continuer à partager ainsi nos photos.

  3. coucou, t’embête pas Isabelle, c’est très bien comme cela ! quand on clique on trouve la liste (on en a perdu en cours de route, mais cela reviendra). Très joli le minou en noir et blanc et sa jolie médaille, mais il lui faudrait un collier à aimants, si jamais il se prend dans une branche, c’est plus sécurité ! Comme nous,les chats aiment la nature. bon dimanche

    1. Son collier a une sécurité : s’il force dessus, il s’ouvre, pour éviter de l’étranger par accident… ça lui est déjà arrivé, j’ai retrouvé le collier au pied d’un arbre et smoking, tranquillou couché près de la porte ^^

  4. Autrement dit il a trouvé le truc pour se débarrasser de son collier :))) J’avais un chien qui se débarrassait dans les brousailles de son collier anti puce qu’il détestait, mais mon autre chien le rapportait toujours fièrement et ça le mettait dans des rages pas possibles quand il voyait son pote revenir avec le collier dans la gueule :))

Laisser un commentaire