Silent Sunday #53…Un nouveau départ !!!

20180624_082759

C’est en visitant le super blog de Mary que j’ai découvert le Silent Sunday.
Le principe est simple : une photo, pas de mot…

Cette semaine, Mary a décidé d’arrêter de gérer ce rendez-vous hebdomadaire. Mais ce qu’elle a créé ne disparaîtra pas pour autant ! Cette semaine, vous pouvez poster vos liens sur ce blog et je continuerai chaque semaine si vous le désirez 🙂

Pour voir tous les liens de la semaine, et ajouter le vôtre, c’est par ici  :

Un tout grand merci à toi, Mary et à bientôt, j’espère !

Bon dimanche à tous !

commentaires

  1. Alors ça c’est dans le parc où on a vu un cerf ou un animal sauvage une fois. Juste derrière les rhodos ce sont des arbres nains?

  2. Bon, ça y est ! J’ai trouvé…
    Je vais concocter une bannière pour le Silent Sunday Made in Acte 2…
    Et puis, chikalor (ayé, j’ai réussi à le placer), je vais pouvoir continuer à penser au sunday de la fin de semaine en regardant autour de moi du lundi au samedi…
    Merci M’dame pour ce relais <3
    •*¤*•.¸.•*♥ Écri'Turbulente ♥*.¸.•*¤*•

  3. Bravo Isabelle !
    Le flambeau est repris (attention à tes mimines d’auteur) !
    Question technique, tu arriveras à faire apparaître la liste sur ta page du jour du Silent ?

  4. Oups je ne peux pas mettre mon adresse émail pour compléter mon lien, il y a un carré bleu concernant les cookies juste devant, et j’ai beau appuyer partout, il reste figé devant cet emplatre !

  5. je découvre a l’instant que vous reprenez le « défi » merci beaucoup article et lien vont suivre .

  6. Un grand merci à toi de continuer cette belle aventure du SilentSunday !
    J’aime l’atmosphère quelque peu étrange de ta photo. On est en Belgique et on se croirait pourtant au Japon mais pas complètement. Bref, c’est étrange…

    • La commune a été jumelée avec une commune japonaise, d’où cette mise à l’honneur dans l’un des plus jolis parcs du coin. La partie japonaise est encore en construction, ceci n’est qu’une petite partie, il devrait y avoir un vrai jardin japonais, tout ça…j’ai hâte 🙂

  7. Bravo Isabelle pour ton initiative ! J’ai ajouté mon lien sans problème. Je pense que tu pourras améliorer la visibilité quand tu auras davantage de temps et de moyens. Merci beaucoup, je vais aller visiter les autres participations. bises (pour ta photo, cela me rappelle le jardin Albert Kahn à Boulogne-Billancourt que j’ai visité récemment).

  8. Bonsoir Isa, je suis ravie que tu prennes la relève 🙂 C’est une très bonne chose et je veux que ce rendez-vous continue ! J’ai eu le sentiment de vous abandonner ce matin et je suis heureuse de vous trouver tous ici !
    Je t’embrasse très fort ! Belle soirée à toi !

  9. Bravo et merci, Isabelle, de poursuivre l’aventure du Silent Sunday ! Je ne publierai rien d’ici quelques semaines (suis encore dans les cartons !).
    Bises.

Laisser un commentaire