Prix Fintro – L’Interview

Ah ben celle-là, on pourrait presque dire qu’on la découvre ensemble.

La semaine qui précédait la Foire du Livre, Luc Dupont (le détenteur de la mention spéciale du jury) et votre dévouée Scribouillasse nous étions pliés à l’exercice périlleux de l’interview par le sponsor du prix, la Banque Fintro elle-même. Luc avait choisi le Musée de la Boverie, dans sa Liège natale, et moi les Terrasses d’Aramis… dans le quartier où vivent les principaux personnages de Ring Est.

Je vous laisse découvrir la chose par vous-même 🙂

si ça prend trop de temps, elle est dispo sur vimeo.

Et si jamais vous avez envie (et la possibilité) d’écouter l’avis d’Eddy Caekelberghs sur Ring Est dans Majuscules, c’est par ici.

Bon, je vous jure, cette fois, je n’ai plus de petits films dans ma besace, j’arrête de faire la starlette débile 🙂

 

commentaires

  1. Ben on ne s’en lasse pas, ce que tu dis est très intéressant et je suis ravie d’apprendre que Margaux est bientôt prête 🙂 mais au fait, c’est aussi un polar?
    Un truc aussi, j’espère que le fait d’envisager autrement ta façon d’écrire ne retirera en rien le fourmillement de ton écriture et sa densité;)
    Pour Majuscule, c’est codé tant pis, je suis contente d’avoir vu lla première vidéo.

  2. Je viens de voir « Ring Est » sur amazon.fr, « Il ne reste plus que 7 exemplaire(s) en stock (d’autres exemplaires sont en cours d’acheminement). » le succès continue apparemment

Laisser un commentaire