Le Lendemain de la Veille

Bon, ben, voilà, ça y est, le Prix Fintro 2017, c’est gedaan…c’est fait, comme on dit par chez moi. Et au final, ben…voilà :

20180222_195541

Allez, parce que je ne m’en lasse pas, voilà le détail :

20180222_195555

Il est beau, mon trophée, hein ?

Et puis, j’ai aussi eu droit à ce petit pass qui me faisait rêver depuis tant d’années : mon badge d’auteur invité à la foire du livre !!!

20180222_195601

Bon, je ne vais pas vous faire un long discours, je vous laisse admirer les photos de la soirée (un peu floues, réalisées par ma maman très émue) :

2
Paul Colize dansait la samba ou me faisait une démonstration de claquettes, allez savoir), votre dévouée Scribouillasse
6
Sous les feux des projecteurs et des caméras, le PDG de Fintro (à droite) me remet mon prix
1
Parmi les artisans de ce grand moment : Xavier, mon éditeur (à gauche) et Paul Colize, le plus grand des justiciers masqués (faut-il encore le pointer ?)
5
« Regarde bien ma main, à trois, la bouteille disparaîtra… »
3
Sous le feu nourri des questions de Thierry Bellefroid et des spectateurs du facebook live de « Livrés à Domicile »
7
A la foire du livre, on est encore en 2017….alors, vous m’avez trouvée ? Et vous avez vu avec qui je vais partager la table de dédicace ?!! WAHOO !!!
4
Rhooo, ce que c’est beau à voir, ça ! (ouais, j’avoue, j’y vais de ma larmounette de fierté éhontée ^^)

Et si ça vous amuse (et que vous avez accès à facebook – sorry Alma et Oth67 !!), vous pouvez revoir le facebook live de Livrés à Domicile (que du beau monde et une super visite de la foire du livre qui  se clôture par le prix Fintro) :

Ou suivez-moi sur le podcast de La Première dans les studios (spécial Foire du Livre) de laquelle j’avais été invitée pour parler du Prix Fintro …quelques minutes à peine avant de recevoir le prix ! (impro totale, Isa en roue libre et première découverte radio, ça commence à +/- 23’30 »)

Et pour terminer en beauté, à tous les jeunes auteurs belges qui m’auraient suivi dans cette drôle d’aventure depuis la finale jusqu’au prix, ou qui tomberaient sur ce post par hasard ou recherche…si vous aimez l’écriture, le roman noir et que vous aussi, vous rêvez de devenir la nouvelle voix du polar belge, l’édition 2018, c’est ici et maintenant ! Alors, participez, bordel !!!

8

 

8 commentaires sur “Le Lendemain de la Veille

  1. BRAVO Isabelle.
    Une petite larme c’est bien normal, je crois que tous tes lecteurs/blog sont émus aussi;)
    J’ai pu voir sur fb mais pas le podcast, je vais voir si je peux le trouver sur le net comme l’autre jour
    Sinon je note que tu tiens la boutanche de champ’ à deux mains, ben tiens :)))

Laisser un commentaire