Branle-bas de Combat : JOUR J !!!

TADAAAAAAM on y est !

Crac, patate ! Faut pas que je me casse la gueule et que je me plante une quenotte (on ne sait jamais, ça m’est arrivé jeudi dernier, heureusement juste après avoir enregistré ma petite vidéo pour la télé nationale…je vous dis pas ma tête le vendredi, à filer chez le dentiste. Une dent vous manque et le râtelier est dépeuplé).

Aujourd’hui, donc, on va rester calme…et travailler bien comme il faut, comme un jour normal, avant de se carapater dès le premier coup de 5 heures pour aller changer ma citrouille de la STIB en carrosse hybride à sièges chauffés (on est Belgique et paraît qu’il y a un vortex polaire qui débarque…demain, faut que je finisse l’abri à chats numéro 2 pour aider les greffiers du quartier) et la Scribouillasse en Primo-Romancière à Lauriers.

Autant vous dire qu’il y a du boulot….

20180221_105425

Et figurez-vous qu’évidemment, pour fêter l’occasion, je viens de déclarer une super sinusito-céphalée, la seule expression réelle de stress de la Scribouillasse que je suis. Qu’à cela ne tienne, j’ai quelques amis fidèles présents pour m’aider à passer le cap.

20180221_114618

Car aujourd’hui, quoi qu’il arrive, la Résistance ne m’aura pas !!!!

commentaires

  1. C’est que tu serais intimidante comme ça, avec tes bésicles abaissés sur le nez:))
    Alors la dent c’est embêtant surtout quand c’est devant, je connais, mais c’est arrangé, donc soigne-toi bien avant ce soir pour bien en profiter:) essaie donc euvanol, rien que des plantes, ça débouche les tuyauteries les plus récalcitrantes.

    J'aime

    • ah ben justement, c’était une incisive…enfin, c’est réglé…merci mon dentiste qui en a profité pour me balancer 15 mille meetings de remise à niveau de la boîte à quenottes :/

      J'aime

  2. Alors c’est aujourd’hui les dédicaces? Un méchant virus me garde enchaînée à la maison depuis une bonne semaine :-/
    Y aura-t-il des séances de dédicaces plus tard du côté de Liège? J’espère…
    Profite de ta gloire; ce qui est pris, est pris!

    Aimé par 1 personne

    • Oui, c’était aujourd’hui ! Je vous prépare un petit article parce que j’en ai, des choses à raconter ! Et des trucs extraordinaires ! Pour les séances de dédicaces sur Liège, faudra attendre qu’un libraire (ou la FNAC) soit intéressé…donc attendre un peu que le livre soit un peu plus connu, mais ce serait avec plaisir ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s