Ring Est – le teaser vidéo

Et voilà la dernière surprise que je vous réservais pour la sortie prochaine de Ring Est : un teaser vidéo !

Figurez-vous que c’est mon éditeur (ce saint homme) qui a eu l’idée…et vous pensez bien qu’il n’a pas dû beaucoup insister pour que je dise oui (dès que je peux faire l’imbécile devant une caméra, je fonce 🙂 ). Et c’est ainsi que par une belle journée de janvier, je me suis retrouvée dans un studio d’enregistrement avec le très talentueux Yves Barbieux qui signe la réalisation et la musique sur ce teaser. Alors, pour les Belges, on le connaît pour avoir créé, à l’attention des jeunes publics,  Les Déménageurs et partout en Europe, il restera le fondateur d’Urban Trad qui avait conquis tous les coeurs avec Sanomi, cette chanson en langue imaginaire, qui représenta la Belgique à l’Eurovision 2003 …et lui décrocha la deuxième place !

Bref, un teaser belgo-belge et une expérience unique pour laquelle je les remercie tous les deux très chaleureusement !

Alors si vous voulez voir ma bête tête de Scribouillasse vous raconter Ring Est et d’où m’est venue cette idée folle d’écrire un bouquin comme celui-là, foncez, courez, volez, cliquez !

Et si ça vous donne envie de lire le livre, n’oubliez pas qu’il y a un concours en cours jusqu’à samedi minuit ! Sinon, foncez, courez, volez, commandez chez votre libraire ou venez me faire coucou à la foire du livre de Bruxelles le 24 février entre 16h et 18h !

commentaires

  1. Ca promet! 🙂
    Il aurait fallu me réduire en miettes pour me faire faire la même chose, mais toi, non, tranquillou t’expliques et avec le sourire! Bravo, très sympa!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s