Ring Est – Le Concours ! [FERME]

Voilà voilà, le grand moment est enfin arrivé : Ring Est est sorti de presse ! Dans quelques semaines, il sera dans les bacs, en tête de gondoles, sur les étagères, peut-être même en vitrine…bref, disponible dans les meilleures librairies de Belgique et, je l’espère, très bientôt, de France, Suisse, Canada….toute la francophonie, quoi !

En attendant, j’ai reçu cinq exemplaires que je me propose de vous offrir…parce que cette joie-là, je veux la partager avec vous ! Oui, comme ça, cadeau, rien que pour vous, avec une jolie dédicace faite de ma plus belle écriture.

20180127_154621.jpg

Mais bon, comme on est jouette, dans mon plat pays natal, on va faire ça sous forme de petit concours.

Pour participer, rien de plus facile :

1 – suivre le blog et/ou liker la page facebook *

2 – partager le concours sur les réseaux, au choix* (facebook, twitter, insta, votre blog, etc.)

3 – remplir le petit formulaire suivant (tous les champs sont obligatoires) :

 

Le concours se clôturera le samedi 3 février 2018 à 23h59

Le tirage au sort des gagnants se fera sur facebook live (la solide paluche de mon chéri jouera le rôle de la petite main innocente).

* un, c’est bien, plus, c’est bien aussi, hein 🙂

Enfin, parce qu’on ne sait jamais, je me permets de rappeler certaines bonnes pratiques :

Ce concours est ouvert à toute personne francophone. Je m’engage à ne communiquer aucune donnée personnelle et à assurer l’expédition correcte des lots. Cependant, je ne peux être en aucun cas tenue responsable des aléas et dégâts de la Poste.

Dans un esprit de plaisir et de bonne humeur, je vous demande de respecter les règles de participation et d’avoir un comportement respectueux à l’égard des autres participants comme de l’organisation. Tout commentaire insultant ou spam invalidera la participation.

PS : Merci à Anne-Ju dont les concours m’ont très fort inspirée 🙂

commentaires

  1. Il a de la gueule, hein, ton Ring Est!!! Belle émotion pour toi (et pour nous) de le voir enfin prêt au départ pour vivre sa vie 🙂
    De toute façon je comptais bien te consacrer un petit article chez moi le jour J, alors ok pour le faire cette semaine. Par contre je ne suis pas sur les réseau sociaux à part mon blog mais certains de mes lecteurs j’espère, te mettront sur leur compte fb, twitter ou autre.
    Donc en fait de concours il s’agit d’un tirage au sort si j’ai bien compris?

    J'aime

    • Oui, c’est ça. Il faut juste remplir le formulaire (et un blog, c’est aussi un réseau social 🙂 ) et la paluche innocente de mon tendre et cher tirera au sort en live dans une semaine 🙂

      J'aime

    • Oui oui, il est disponible sur Amazon aussi. La raison pour laquelle je disais « pas par Amazon », c’est que, du coup, le bouquin ne passe pas par un libraire (et le libraire, c’est le meilleur ami de l’auteur, parce que c’est lui qui fait vraiment connaître les bouquins)

      J'aime

  2. Je découvre cette info chez Alma (au passage, merci Géhem ) en rentrant justement d’une journée à Bruxelles!
    Je vais partager l’info sur mon blog (et de là automatiquement sur Google+) tout bientôt (promis, juré, craché) dès que j’ai le temps de rédiger mon article sur Bruxelles.
    Bonne continuation.

    Aimé par 1 personne

  3. Découvert auteure, blog et, ouf !… sortie de RING EST grâce à Almanito ; je me fais par avance une joie de le déguster. D’autant que je viens de lire avec le plus grand plaisir les premiers chapitres du prochain en cours.
    Tous mes voeux de succès.

    Aimé par 1 personne

    • Merci ma belle ! Je te souhaite le meilleur pour tes recueils aussi (il faut encore que j’en fasse un petit article !), tu le mérites tellement !!! Je croise les doigts pour toi (mais c’est la solide paluche de mon chéri qui fera le tirage au sort demain 🙂 )

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s