Sus au Gribouilloire !

Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas te parler de mes tribulations de Scribouillasse (quoique ça me démange à mort, j’ai des super nouvelles à donner !!! des trucs de ouf !!!), mais bien du projet d’une amie blogueuse qui mérite que tu te penches un petit peu dessus.

Ca s’appelle « Le Gribouilloire » et comme tu le verras dans la présentation vidéo ci-dessous, son auteur cumule plusieurs talents. Oui, non seulement elle scribouille, mais en plus, elle gribouille ! Une vraie mine d’or, cette Gribouillette !

50% décalée, 50% rêveuse,
100% pur jus de concentré poétique,
accro aux petites rimes tordues
et gribouillages à la gomme,
indécrottable du mulot
et bidouilleuse invétérée…

Bref, tu peux me croire sur paroles, son Gribouilloire, il vaut le détour, d’autant plus qu’il n’est pas seul, son petit copain « A little décalé » l’accompagne dans cette aventure.

Alors, si tu aimes te balader au milieu des mots de tous les jours, que tu aimes les voir transformer ces détails minuscules de la vie ordinaire en aventures extraordinaires, que ton visage s’éclaire à la vue d’un joli gribouillis, doux et rond et frais comme un petit bonbon acidulé et que ton coeur s’enflamme au drôle, au biscornu, au piquant, au décalé, au sombre, au grave, au révolté et à l’exalté, rue-toi tout de suite sur Ulule et va toi aussi aider La Gribouillette a concrétiser son rêve.

Moi, j’attends ses recueils avec impatience, ils auront une place de choix dans ma bibliothèque !

 

(Image à la une – copyright Bénédicte Rabourdin – blog concentré poétique)

 

commentaires

  1. Rhooo allez, tu en as trop dit, c’est quoi ces trucs de ouf? Allez, raconte!!!
    Sympa le gribouilloire, je retournerai voir ça de plus près.
    Bon alors, keskispass?

  2. Merci infiniment Isabelle <3 ! Tu es un ange, mais ça, je le savais déjà… Un sacré coup de pouce pour mon projet qui me tient tant à cœur ! 🙂

Laisser un commentaire