Site icon Acte 2

La Scribouillasse au Pays des 1001 Vues

Visez-moi ça :

Alors là, ça se fête ! Attendez-moi là, je m’en vais chercher le kidibul, la Jupiler, le ballotin de Léonidas, on va se faire la tournée des grands ducs avec caricoles, cornet de frites et fricandelle sauce spéciale ! Allez hop, c’est la Belge qui régale !

1001 vues ! ça fait pas deux mois que j’ai débarqué sur la blogosphère WordPress avec mes gros sabots à chicons, mes délires de Scribouillasse, ma Margaux sous amphètes et cette vilaine bique de Résistance qui me colle à la couenne comme un cuberdon fondu et voilà déjà que je comptabilise le millier de visites de courtoisie !

Rhaaa lovely, comme dirait l’autre.

Bref, tout ça pour vous dire merci. Merci pour vos petits mots, pour les likes, pour les visites, les petits coucous d’un blog à l’autre, les clins d’oeil en commentaire, glissés sur la pointe des pieds, en petits points rouges sur la cloche WordPress (en notif, quoi). Merci de m’aider à faire vivre ce petit coin de Scribouille sur la toile, cet échafaudage un peu branlant, pas mal tordu, assez rocambolesque et pas encore bien au point des aventures d’une (toffe) mokke* au pays d’Internet.

Et on va pas s’arrêter là, hein ! 1001, ça vaut bien une chère rasade**, mais j’espère bien qu’on atteindra très vite le niveau suivant. Même que j’ai déjà son titre : « 2001, Odyssée de la Space ! »**

Là-dessus, je file, faut que j’ajoute un chapitre à « Comme un Nid de Vipères dans un Panier de Crabes »…livraison prévue pour demain (et je suis pas rendue !)

Et, comme toujours :

SCRIBOUILLE 4EVER !!

 

** vous avez vu comment je maîtrise les jeux de mots pourris ? claaasse, hein !

Quitter la version mobile